@ X-Man Galactica
tu nous fatigues avec les exploits de Finke qui ne sont que de la propaganda....je tai rappele ici que a la meme periode ou tu lances ton FINKE le meilleur football etait pratique par EINTTRACHT FRANKFURT de STEPANOVIC avec des joueurs de genie comme UWE BEIN, YEBOA, OKOCHA, GAUDINO,...joublie les autres....et je te rappelle OTTO REHAGEL a pris WERDER BREME de la 2ieme division a la montee en 1ere et a ete champion la meme annee....ensuite il est ALLE EN GRECE (un veritable sous pays du 1/4 monde) entraine leur equipe nationale et...etre CHAMPION D'EUROPE.....
tu nous racontes quoi la DEPUIS?
fINKE CE MOIS SI NOUS MONTRE QUIL EST AU CAMEROUN COMME LES GAR DE pEACECORP...IL VEUT NOUS AIDER AU DEVLPT..CEST TOUT.(= faire des stages avec les soit disant entraineurs, leur trouver des formations en allgne, faire inscrire leurs enfants des les UNI, demander a Puma de distribuer les ballons au club, demander a Puma dacheter une tondeuse pour le fameux gazon de yde, etc.. exactement le role des peacecorp au 1/3 monde)..: ou sont les meneurs de jeu DS LES 28 NOMS?
tu nous fatigues avec les exploits de Finke qui ne sont que de la propaganda....je tai rappele ici que a la meme periode ou tu lances ton FINKE le meilleur football etait pratique par EINTTRACHT FRANKFURT de STEPANOVIC avec des joueurs de genie comme UWE BEIN, YEBOA, OKOCHA, GAUDINO,...joublie les autres....et je te rappelle OTTO REHAGEL a pris WERDER BREME de la 2ieme division a la montee en 1ere et a ete champion la meme annee....ensuite il est ALLE EN GRECE (un veritable sous pays du 1/4 monde) entraine leur equipe nationale et...etre CHAMPION D'EUROPE.....
tu nous racontes quoi la DEPUIS?
fINKE CE MOIS SI NOUS MONTRE QUIL EST AU CAMEROUN COMME LES GAR DE pEACECORP...IL VEUT NOUS AIDER AU DEVLPT..CEST TOUT.(= faire des stages avec les soit disant entraineurs, leur trouver des formations en allgne, faire inscrire leurs enfants des les UNI, demander a Puma de distribuer les ballons au club, demander a Puma dacheter une tondeuse pour le fameux gazon de yde, etc.. exactement le role des peacecorp au 1/3 monde)..: ou sont les meneurs de jeu DS LES 28 NOMS?

