PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 31 juillet 2013 à 18h11
@TOUS LES TECHNICIENS DE FOOT
quand on vient vous lire ds ce toil parfois on ne sait ou on va, voila il ya une liste de 28 noms de finke....comment au 21ieme siècle allons nous jouer sans un MENEUR?...meme en france-la nya til pas un camerounais qui peut jouer ce role....je constate que dans les lions il nya que les milieu defensifs et les defenseurs hormis un vrai lateral droit...ou est le pb?finke qui vit au cameroun na rien vu ds les championats camerounais, ou mieux lui-meme est convaincu etant sur place que tous sont nuls...comment une liste de 28 noms sans amateurs et sans un veritable MENEUR...comment une equipe de basket peut jouer sans "a point guard??"
que vs qui regarder tout le temps les championats europeens et africains mexpliquent aussi....ou on va?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist