@TOUS LES TECHNICIENS DE FOOT
quand on vient vous lire ds ce toil parfois on ne sait ou on va, voila il ya une liste de 28 noms de finke....comment au 21ieme siècle allons nous jouer sans un MENEUR?...meme en france-la nya til pas un camerounais qui peut jouer ce role....je constate que dans les lions il nya que les milieu defensifs et les defenseurs hormis un vrai lateral droit...ou est le pb?finke qui vit au cameroun na rien vu ds les championats camerounais, ou mieux lui-meme est convaincu etant sur place que tous sont nuls...comment une liste de 28 noms sans amateurs et sans un veritable MENEUR...comment une equipe de basket peut jouer sans "a point guard??"
que vs qui regarder tout le temps les championats europeens et africains mexpliquent aussi....ou on va?
quand on vient vous lire ds ce toil parfois on ne sait ou on va, voila il ya une liste de 28 noms de finke....comment au 21ieme siècle allons nous jouer sans un MENEUR?...meme en france-la nya til pas un camerounais qui peut jouer ce role....je constate que dans les lions il nya que les milieu defensifs et les defenseurs hormis un vrai lateral droit...ou est le pb?finke qui vit au cameroun na rien vu ds les championats camerounais, ou mieux lui-meme est convaincu etant sur place que tous sont nuls...comment une liste de 28 noms sans amateurs et sans un veritable MENEUR...comment une equipe de basket peut jouer sans "a point guard??"
que vs qui regarder tout le temps les championats europeens et africains mexpliquent aussi....ou on va?

