@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 31/07/2013 Ã 16:35
Je vois que tu ne t'es toujours pas remit pour continuer à me citer.
Il n'y a concurrence que là où les joueurs sont au niveau, Choupo est en concurrence avec qui ? Donnes des noms ?
C'est régretable pour l'émulation au sein des Ilics, mais s'il n'y a personne, on ne va pas fabriquer.
Et je répète que Finke n'est personne, quand tu cites ses 600 matchs de Bundesliga, il faudrait nous donner le nombre de matchs gagnés ...
Je vois que tu ne t'es toujours pas remit pour continuer à me citer.
Il n'y a concurrence que là où les joueurs sont au niveau, Choupo est en concurrence avec qui ? Donnes des noms ?
C'est régretable pour l'émulation au sein des Ilics, mais s'il n'y a personne, on ne va pas fabriquer.
Et je répète que Finke n'est personne, quand tu cites ses 600 matchs de Bundesliga, il faudrait nous donner le nombre de matchs gagnés ...

