Juste de passage a écrit le 31 juillet 2013 à 17h05 @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 31/07/2013 Ã 16:46 Pour les insultes, c'est pas toi. C'est de JOHN BARRICK qu'il est question. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...