@JOHN BARRICK (France) le 31/07/2013 Ã 10:08
Vraiment honte à toi!! Honte à toi pour ce que tu viens de dire là @THE X-MAN!!! Mais, je te comprends, vous êtes tous les deux des tolieurs qui n'aiment pas et ne supportent pas la contradiction et quand vous manquez d'arguments, c'est les insultes pour toi, pour lui, c'est d'aller faire autre chose.
Hier THE X-MAN, m'a dit d'aller faire de la pétanque parce qu'il n'arrivait pas à répondre aux questions que je lui posais. Aujourd'hui, il demande à Tchato de Vincennes de se lancer dans l'équitation, pourtant ce dernier lui a posé des questions claires et nettes, il n'a pas pu apporter des réponses. Et toi, tout ce que tu trouves à lui dire c'est :""Le conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ton coeur et de garder ta ligne de conduite.Ne prête même pas attention à ceux qui, parce que tu ne penses pas comme eux , te prennent pour celui qui pense avoir toujours raison ou qui croit tout connaître.
C'est ce syndrome de la bêtise que tu dois éviter d'attraper"" ? Tô ison osi ma bwa.
Pour vous, débattre c'est quoi? Lorsque vous refusez d'accepter des avis contraires, que veux-tu qu'on pense de vous? De toi surtout.
Vraiment honte à toi!! Honte à toi pour ce que tu viens de dire là @THE X-MAN!!! Mais, je te comprends, vous êtes tous les deux des tolieurs qui n'aiment pas et ne supportent pas la contradiction et quand vous manquez d'arguments, c'est les insultes pour toi, pour lui, c'est d'aller faire autre chose.
Hier THE X-MAN, m'a dit d'aller faire de la pétanque parce qu'il n'arrivait pas à répondre aux questions que je lui posais. Aujourd'hui, il demande à Tchato de Vincennes de se lancer dans l'équitation, pourtant ce dernier lui a posé des questions claires et nettes, il n'a pas pu apporter des réponses. Et toi, tout ce que tu trouves à lui dire c'est :""Le conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ton coeur et de garder ta ligne de conduite.Ne prête même pas attention à ceux qui, parce que tu ne penses pas comme eux , te prennent pour celui qui pense avoir toujours raison ou qui croit tout connaître.
C'est ce syndrome de la bêtise que tu dois éviter d'attraper"" ? Tô ison osi ma bwa.
Pour vous, débattre c'est quoi? Lorsque vous refusez d'accepter des avis contraires, que veux-tu qu'on pense de vous? De toi surtout.

