PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 21h18
On vous a vu avec madame est-elle partie?
Oui elle aime le football. Souvent elle est dans les stades mais elle est déjà partie. Elle n’est pas partie à cause du match, elle est allée juste pour une urgence.

Que pense-telle de ce qui se dit sur vous dans la presse Camerounaise?
Il ne faut pas trop spéculer parce nous sommes là pour le football. Il y a beaucoup d’autres choses dans les journaux qui ne nous intéressent pas. Il faut se calmer un peu parce que la situation est vraiment grave avec la suspension du Cameroun par la Fifa. Ce n’est pas de l’amusement et c’est pourquoi je suis triste pour l’équipe nationale A’ qui ne prendra pas part au prochain championnat d’Afrique des Nations. C’est vraiment dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist