On vous a vu avec madame est-elle partie?
Oui elle aime le football. Souvent elle est dans les stades mais elle est déjà partie. Elle n’est pas partie à cause du match, elle est allée juste pour une urgence.
Que pense-telle de ce qui se dit sur vous dans la presse Camerounaise?
Il ne faut pas trop spéculer parce nous sommes là pour le football. Il y a beaucoup d’autres choses dans les journaux qui ne nous intéressent pas. Il faut se calmer un peu parce que la situation est vraiment grave avec la suspension du Cameroun par la Fifa. Ce n’est pas de l’amusement et c’est pourquoi je suis triste pour l’équipe nationale A’ qui ne prendra pas part au prochain championnat d’Afrique des Nations. C’est vraiment dommage.
Oui elle aime le football. Souvent elle est dans les stades mais elle est déjà partie. Elle n’est pas partie à cause du match, elle est allée juste pour une urgence.
Que pense-telle de ce qui se dit sur vous dans la presse Camerounaise?
Il ne faut pas trop spéculer parce nous sommes là pour le football. Il y a beaucoup d’autres choses dans les journaux qui ne nous intéressent pas. Il faut se calmer un peu parce que la situation est vraiment grave avec la suspension du Cameroun par la Fifa. Ce n’est pas de l’amusement et c’est pourquoi je suis triste pour l’équipe nationale A’ qui ne prendra pas part au prochain championnat d’Afrique des Nations. C’est vraiment dommage.

