PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 21h17
Comment vous sentez-vous depuis que vous êtes revenu au Cameroun?
Je suis là depuis une semaine, parce que je voulais aussi voir le match Cameroun-Gabon. Je suis venu travailler, mais je suis bloqué, parce que la suspension du Cameroun est grave et il ne faut pas s’amuser. C’est dommage qu’on ait suspendu le Cameroun. C’est très dur pour les joueurs locaux, parce que c’était une grande motivation de disputer ce match de haut niveau. Je crois que c’est aussi très grave pour la motivation de jouer ici en Elite One ou Two. Je suis là, un peu bloqué, parce que la situation de suspension ne favorise pas le travail. Mais, je crois qu’on va trouver une solution. Je suis là pour préparer l’équipe pour jouer contre le Lybie et le futur. J’ai rendez-vous avec quelques membres du staff technique et celui qui s’occupe de la pelouse du stade. J’étais là hier matin, pour voir avec les responsables du stade comment on peut préparer une bonne pelouse, un bon gazon pour le match contre la Lybie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist