BAGNACK a joué ...DONGOU n'a pas marqué faute de ballons negociables
Aucun ballon exploitable pour DONGOU...j'ai très peur de l'etat d'esprit de ses coequipiers du barca B. Je les soupconne de ne pas vouloir lui passer la balle quand il fait les appels. Ce n'est pas la 1e fois que je le constate. On a bien vu qu'en jouant avec SANCHEZ du Barca A l'autre jour ce dernier lui a passé le ballon deux fois et ca a fait deux buts.
Mes ses coequipiers du Barca B ont un peu trop tendance a vouloir l'eviter. Ils veulent cacher la lumiere du soleil.
J'espere que le coach du Barca B saura les recadrer car Dongou est le 9 donc le terminus prioritaire des ballons en fase d'attaques.
Aucun ballon exploitable pour DONGOU...j'ai très peur de l'etat d'esprit de ses coequipiers du barca B. Je les soupconne de ne pas vouloir lui passer la balle quand il fait les appels. Ce n'est pas la 1e fois que je le constate. On a bien vu qu'en jouant avec SANCHEZ du Barca A l'autre jour ce dernier lui a passé le ballon deux fois et ca a fait deux buts.
Mes ses coequipiers du Barca B ont un peu trop tendance a vouloir l'eviter. Ils veulent cacher la lumiere du soleil.
J'espere que le coach du Barca B saura les recadrer car Dongou est le 9 donc le terminus prioritaire des ballons en fase d'attaques.

