certains amis d enfance de ceux qui jouent aujourd hui doivent avoir les boules
et surement il y en a qui se disent et pourtant j etais meilleur qu eux
il faut vraiment une nouvelle fede qui donne la chance a tous les gamins...et au pays...comme a dit Finke...ils partiront a 15, 16ans...
je suis sur que a la prochaine selection de gamins d etoo au pays...certains gamins vont venir...avec le couteau entre les desnts ...lol
et surement il y en a qui se disent et pourtant j etais meilleur qu eux
il faut vraiment une nouvelle fede qui donne la chance a tous les gamins...et au pays...comme a dit Finke...ils partiront a 15, 16ans...
je suis sur que a la prochaine selection de gamins d etoo au pays...certains gamins vont venir...avec le couteau entre les desnts ...lol

