PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 20h33
certains amis d enfance de ceux qui jouent aujourd hui doivent avoir les boules

et surement il y en a qui se disent et pourtant j etais meilleur qu eux

il faut vraiment une nouvelle fede qui donne la chance a tous les gamins...et au pays...comme a dit Finke...ils partiront a 15, 16ans...


je suis sur que a la prochaine selection de gamins d etoo au pays...certains gamins vont venir...avec le couteau entre les desnts ...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist