BAGNACK effectue son premier match avec l'Equipe A du BARCA
Enfin ...au moins un vient d'entrée. Le jeune BAGNACK est entré comme defenseur central.
Le cameroun est en HAUT.
Messi là ne peut pas aussi sortir pour que DONGOU entre ? Messi ne veut pas se fatiguer ?
Enfin ...au moins un vient d'entrée. Le jeune BAGNACK est entré comme defenseur central.
Le cameroun est en HAUT.
Messi là ne peut pas aussi sortir pour que DONGOU entre ? Messi ne veut pas se fatiguer ?

