@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 30/07/2013 Ã 19:40
ok , mais tu continuer tes posts sur le foot, sur finkeu, les chamailleries si tu t'y ajoutes à l'instar de notre grand Jb alors le toli sera vraiment finit
ok , mais tu continuer tes posts sur le foot, sur finkeu, les chamailleries si tu t'y ajoutes à l'instar de notre grand Jb alors le toli sera vraiment finit

