THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 19h40 @Navajo boy Mort de rire...lol au fond de moi sommeille un grand enfant...lol!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...