PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 19h02
@Tchato de vincennes


J’ai d’ailleurs les informations sur toutes les équipes contre lesquelles nous allons jouer. J’ai des personnes en Allemagne avec qui je travaille. Il suffit pour moi de faire une demande pour avoir le fichier et toutes les données sur une équipe.


Tchato d abord commences meme a descendre du cheval la...tu peux payer un cheval...monsieur siba!!!!

ht tp://cam foot.com/volker-finke-espere-eto-o-pour-le-deuxieme-match,16824.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist