@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 30/07/2013 Ã 18:42
Tu fait bien de tomber le masque du pseudo analyste, même si je t'ai démasqué et de rejoindre ta vraie patrie, celle des blagueurs, domaine dans lequel je reconnais malgré tout que tu as un certains talent. Trouves ta voie fiston !
Tu fait bien de tomber le masque du pseudo analyste, même si je t'ai démasqué et de rejoindre ta vraie patrie, celle des blagueurs, domaine dans lequel je reconnais malgré tout que tu as un certains talent. Trouves ta voie fiston !

