THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 juillet 2013 à 18h42 finke aurait dit Bitte! Bitte Herr Tchato bleiben Sie sachlich!!!! mets toi a l equitation c est pas loin de chez toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...