@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 30/07/2013 Ã 16:41
Même concernant le stage qu'il propose et dont tu loue l'idée, c'est un non sens. Un coach n'a pas à faire çà , c'est le travail de la DTN, et même si cette dernière ne fait pas son travail correctement, elle doit d'abord valider que le jeu proposer par le nouveau coach correspond à un projet sportif sur le moyen terme, avant de l'appliquer aux étages inférieurs.
Même concernant le stage qu'il propose et dont tu loue l'idée, c'est un non sens. Un coach n'a pas à faire çà , c'est le travail de la DTN, et même si cette dernière ne fait pas son travail correctement, elle doit d'abord valider que le jeu proposer par le nouveau coach correspond à un projet sportif sur le moyen terme, avant de l'appliquer aux étages inférieurs.

