@Tchato de Vincennes (France)
j ai l impression que tu n as pas compris l article
c est la raison pour laquelle je suggerais a camfoot de faire une interview du coach
j ai l impression que tu as quelque chose contre ce journaliste
il transmet les propos du coach...c est le coach qui parle de foot ancien...et se propose de recycler nos coachs
de toutes les facons il n a meme pas fallut attendre que le coach le dise...nous le savons tous...les stats sont la pour le confirmer...2 fois de suites absent de la can
aucune selection inferieur qualifie a un tournoi majeur
aucun club nulle par sur le radar du foot africain
les statistiques sont sans pitié!!!
notre foot n est pas seulement ancien...il est en voie de disparition
pour choupo moting...le coach est nouveau et a une vision du foot differente des coach youtube qui attribuent des titres fonciers aux joueurs
Finke a une idee de son foot et du profil des joueurs capable de l appliquer...et choupo doit prouver qu il a ce profil
si choupo n avait rien a prouver tous les coachs du monde le prendrait...il doit se battre meme dans son club qui est moins loti que le cameroun en termes de joueurs
meme matip a chaud a present et doit bagarrer avec Santana qu on vient de recruter...meme au bayern schweinsteiger doit prover a pep que c est lui et non alcantara...
c est ca la haute compet...tous les jours tu dois prouver sur le terrain
nous sommes absent de la haute compet parceque de faux coach ont elimine des lions la saine concurence et aucun joueurs n avait plus besoin de mouiller le maillot...nous tous ici nous l avons remarque et regrette...donc je ne sais pas pourquoi tu monte sur le palmier...
j ai l impression que tu n as pas compris l article
c est la raison pour laquelle je suggerais a camfoot de faire une interview du coach
j ai l impression que tu as quelque chose contre ce journaliste
il transmet les propos du coach...c est le coach qui parle de foot ancien...et se propose de recycler nos coachs
de toutes les facons il n a meme pas fallut attendre que le coach le dise...nous le savons tous...les stats sont la pour le confirmer...2 fois de suites absent de la can
aucune selection inferieur qualifie a un tournoi majeur
aucun club nulle par sur le radar du foot africain
les statistiques sont sans pitié!!!
notre foot n est pas seulement ancien...il est en voie de disparition
pour choupo moting...le coach est nouveau et a une vision du foot differente des coach youtube qui attribuent des titres fonciers aux joueurs
Finke a une idee de son foot et du profil des joueurs capable de l appliquer...et choupo doit prouver qu il a ce profil
si choupo n avait rien a prouver tous les coachs du monde le prendrait...il doit se battre meme dans son club qui est moins loti que le cameroun en termes de joueurs
meme matip a chaud a present et doit bagarrer avec Santana qu on vient de recruter...meme au bayern schweinsteiger doit prover a pep que c est lui et non alcantara...
c est ca la haute compet...tous les jours tu dois prouver sur le terrain
nous sommes absent de la haute compet parceque de faux coach ont elimine des lions la saine concurence et aucun joueurs n avait plus besoin de mouiller le maillot...nous tous ici nous l avons remarque et regrette...donc je ne sais pas pourquoi tu monte sur le palmier...

