@Zouazoua
Ce n'est rien de bien grave, mais comme je ne suis pas habitué des hôpitaux une alerte moyenne pour moi c'est la mort.
En fait il paraît que ce sont les effets conjugués de la grosse charge de travail, d'une insolation que j'ai eus en tapant les pieds au 2-0, et d'un état de nervosité général.
Il faut avouer que je sacrifies beaucoup de mon temps à développer mon gagne pain, et comme je suis moi même la matière première de mes affaires, je dois parfois faire avec des horaires de fous.
Je ne m'en plains pas, mais c'est comme çà ; celà ne change rien à notre rencart, en plus je serai en congés, et comme j'ai pour thérapie de me reposer un max, ce sera tout bénef pour moi.
Je me suis levé pour une fois dans ma vie à 10 h ce matin lol.
@Rondo
OK frangin à une prochaine fois alors, t'inquiètes pas il n'y a rien, je suis solide comme BLEK LE ROC lol
Ce n'est rien de bien grave, mais comme je ne suis pas habitué des hôpitaux une alerte moyenne pour moi c'est la mort.
En fait il paraît que ce sont les effets conjugués de la grosse charge de travail, d'une insolation que j'ai eus en tapant les pieds au 2-0, et d'un état de nervosité général.
Il faut avouer que je sacrifies beaucoup de mon temps à développer mon gagne pain, et comme je suis moi même la matière première de mes affaires, je dois parfois faire avec des horaires de fous.
Je ne m'en plains pas, mais c'est comme çà ; celà ne change rien à notre rencart, en plus je serai en congés, et comme j'ai pour thérapie de me reposer un max, ce sera tout bénef pour moi.
Je me suis levé pour une fois dans ma vie à 10 h ce matin lol.
@Rondo
OK frangin à une prochaine fois alors, t'inquiètes pas il n'y a rien, je suis solide comme BLEK LE ROC lol

