j ai l impression que ca ne va pas etre de tout repos avec finke
deja qu on l appelle en allemagne der diktator...
les gars vont maigrir de boulot au pays...on est pas habitué a cette rigeur et cette charge de travail
nous c est easy going...moi meme je suis dedans lol...je suis camer 200%
deja qu on l appelle en allemagne der diktator...
les gars vont maigrir de boulot au pays...on est pas habitué a cette rigeur et cette charge de travail
nous c est easy going...moi meme je suis dedans lol...je suis camer 200%

