PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 30 juillet 2013 à 12h11
Récent champion du Monde U20 avec l’équipe de France, même s’il était suspendu pour la finale, Samuel Umtiti va désormais tenter de découvrir les joies de la Ligue des champions avec l’Olympique Lyonnais. Egalement suspendu pour trois matches en Ligue 1, séquelle de son énervement après le match OL-PSG, Umtiti veut tout donner pour que l’OL rejoigne la compétition majeure en Europe. Et à quelques heures du match aller contre Zurich, il affiche, dans le Parisien, une très grosse confiance.

« Bien sûr, j’ai vraiment envie qu’on se qualifie. La Ligue Europa, c’est déjà énorme, alors la Ligue des champions, ça doit être deux crans au-dessus. Goûter à cette compétition, c’est le rêve de tout joueur. On a le groupe pour se qualifier. Il ne faut pas sous-estimer Zurich, il faut déjà passer ce tour et le suivant. Je ne nous vois vraiment pas être éliminés, avoue le jeune défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui sait que son avenir personnel passe par cette compétition. Moi, j’ai découvert la Ligue Europa la saison dernière. La Ligue des champions sera un plus, parce qu’on va côtoyer les joueurs des plus grands clubs. Je suis passé par l’équipe de France des moins de 20 ans, les Espoirs arrivent et j’espère qu’un jour je découvrirai les A, mais pour le moment, je n’y pense pas encore. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist