@ Conseiller (DOUL , Cameroun) le 29/07/2013 Ã 23:05,
(suite)
Dans un milieu où ils sont flanqués de MATIP et SONG, je ne me fais aucune inquiétude quant à la formation que présentera FINKE. Il faudrait tout juste que les joueurs prennent l’habitude de jouer ensembles pour asseoir certains automatismes et rendre notre jeu plus fluide et rapide. Mes seules inquiétudes viennent de l’attaque. Mais avec le retour des cadors que sont ETO’O et CHOUPO ainsi que l’entrée progressive de jeunes aux dents longues comme DONGOU, je me dis que le meilleur est à venir. On dénigre souvent WEBO avec ses loupées. Avons-nous mieux que lui ? Si oui, QUI ? Ce que certains ne voient pas, c’est que ce garçon harcelle et fatigue les défenseurs adverses, grâce à sa puissance ses qualités athlétiques et sa lecture du jeu. Il n’est pas donné à tout le monde d’être d’une grande technicité. WEBO a sa place dans les LIONS, jusqu’à preuve du contraire.
(suite)
Dans un milieu où ils sont flanqués de MATIP et SONG, je ne me fais aucune inquiétude quant à la formation que présentera FINKE. Il faudrait tout juste que les joueurs prennent l’habitude de jouer ensembles pour asseoir certains automatismes et rendre notre jeu plus fluide et rapide. Mes seules inquiétudes viennent de l’attaque. Mais avec le retour des cadors que sont ETO’O et CHOUPO ainsi que l’entrée progressive de jeunes aux dents longues comme DONGOU, je me dis que le meilleur est à venir. On dénigre souvent WEBO avec ses loupées. Avons-nous mieux que lui ? Si oui, QUI ? Ce que certains ne voient pas, c’est que ce garçon harcelle et fatigue les défenseurs adverses, grâce à sa puissance ses qualités athlétiques et sa lecture du jeu. Il n’est pas donné à tout le monde d’être d’une grande technicité. WEBO a sa place dans les LIONS, jusqu’à preuve du contraire.

