Fumi (Allemagne) le 29/07/2013 Ã 20:02
Tu es un idiot.J'ai troujours soutenu ce que ETOO a fait pour ces enfants, et cen'est pas parce que vous avez des oeillères que je suis aobligé d'être comme vous.
Quand ETOO pose des actes positifs, je l'en félicite;s'il fait de bêtises, je le critique, ne vous en déplaise.Cela vaut pour MILLA BELL etc .
Tu es un idiot.J'ai troujours soutenu ce que ETOO a fait pour ces enfants, et cen'est pas parce que vous avez des oeillères que je suis aobligé d'être comme vous.
Quand ETOO pose des actes positifs, je l'en félicite;s'il fait de bêtises, je le critique, ne vous en déplaise.Cela vaut pour MILLA BELL etc .

