Je suis très étonné de lire que celui qui a dit ici haut et fort que IYA est un délinquant financier, vienne lui-même nous rappeler la possibilté de le voir libérer, s'il n'est pas reconnu coupable.
N'est-ce pas exactement ce que je disais, lorsque je rappelais qu'on ne peut traiter un individu de délinquant financier, avant qu'il soit jugé , et condamné définitivement.
En soulignant ainsi la possibilité que IYA soit libéré , s'il n'était pas coupable, n'est-ce pas une façon claire d'avouer la sentence disciplinaire du CONSUPE peut être contredite, par la justice pénale, et ne pouvait donc pas constituer un motif de rejet de candidature d'Iya à la fécafoot, comme certains l'ont soutenu.C'est don pour moi, un aveu, et la preuve que certains, mettent leurs sentiments en avant, au lieu de se baser sur les lois.
N'est-ce pas exactement ce que je disais, lorsque je rappelais qu'on ne peut traiter un individu de délinquant financier, avant qu'il soit jugé , et condamné définitivement.
En soulignant ainsi la possibilité que IYA soit libéré , s'il n'était pas coupable, n'est-ce pas une façon claire d'avouer la sentence disciplinaire du CONSUPE peut être contredite, par la justice pénale, et ne pouvait donc pas constituer un motif de rejet de candidature d'Iya à la fécafoot, comme certains l'ont soutenu.C'est don pour moi, un aveu, et la preuve que certains, mettent leurs sentiments en avant, au lieu de se baser sur les lois.

