PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 juillet 2013 à 16h36
@Bbtresoo (Canada)

tu viens t ajouter a la longue listes des footix...ceux qui n e comprenne que dalle

donc l objectif c est gagner les championats jeunes???


oh la la

oh la la

tu sais a quoi servent les championats jeunes???

a former les jeunes pour la vraie competition

cela n a aucune valeur sportive...mais bien educative

c est pourquoi tu vois les arbitres plus clements...qui preferent prendre 5 min pour eduquer que de donner des cartons jaunes
ils sortent les cartons juste quand l intention de blesser est patente...

le reste c est du beurre!!!

je n aurait jamais cru que l objectif du pays de Milla aurait ete de gagner chez les juniors

papales pays comme l ethiopie, le burkina, vous laissent avec plaisir gagner chez les juniors tant qu ils peuvent troner sur l afrique comme nous l avons fait pendant 10ans...

vraiment !!! qui disait encore ici...nivellage par le bas...

voila nos jeunes qui veulent remplacer les vieux... AUCUNE AMBITION!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist