je voudrais juste rappellez a certains de se mettre un peu au foot avant de venir se verser ici
c est le toli...mais c est pas un espace de totos...lol
il y a beaucoup qui avec la tele les media socios decouvrent le foot et croient que c est facile
beaucoup sont impressione par le ghana des moins de 20 ans
ils avaient de la qualites comme tous les joueurs africains mais ils ne jouaient pas au foot...ils jouaient a la baballe...
quand on voit les erreurs defensives a ce niveau on est inquiet...c est pa le foot
quand 2 attaquants contre attaquent et marquent contre 4 defenseurs c est que vous n avez rien compris au foot...des lacunes que tous les pays entraines par des africains ont
le foot est un sport collectif ou celui qui gagne c est celui qui marque plus que l adversaire...
donc allez dribbler tout le terrain mais encaisser a chaque occasion vous ne pouvez rien gagner
et si les memes footix croient que ces gamins vont murir...comme si c est la maturite qui va leur apprendre les fondamentaux defensif ils se gourent comme de vrais footix
la preuve...le ghana a ete...tenez vous bien...champion des -20 du monde en 2009...la meme compet
CA FAIT 4 ANS
en 2001 ils etaient en finale contre l agentine de lionel messi, saviola
ca fait 12 ans !!!
depuis la ils sont toujours en train de murir!!! ouch!!! le foot est vraiment complique pour certains
le nigeria etait en finale en 2005 et sont venus gagner la can en 2013
donc il n y a aucun rapport direct
le rapport direct, la guarantie...est le suivit dans la formation
ca veut dire qu il nous faut beaucoup de formateurs comme finke pour apprendre aux gamins les fondamentaux defensif apprendre le vrai foot
finke etait scandalise que des joueurs de plus de 21 ans se font bouffer par un togolais
s il parle de plus de 21 ans...c est que a cet age tous les fondamentaux doivent etre assimiles
mais quand je vois ce que les africains -20ans ont fait la en turkye ce n est pas pour demain qu ils vont vraiment murir
c est le toli...mais c est pas un espace de totos...lol
il y a beaucoup qui avec la tele les media socios decouvrent le foot et croient que c est facile
beaucoup sont impressione par le ghana des moins de 20 ans
ils avaient de la qualites comme tous les joueurs africains mais ils ne jouaient pas au foot...ils jouaient a la baballe...
quand on voit les erreurs defensives a ce niveau on est inquiet...c est pa le foot
quand 2 attaquants contre attaquent et marquent contre 4 defenseurs c est que vous n avez rien compris au foot...des lacunes que tous les pays entraines par des africains ont
le foot est un sport collectif ou celui qui gagne c est celui qui marque plus que l adversaire...
donc allez dribbler tout le terrain mais encaisser a chaque occasion vous ne pouvez rien gagner
et si les memes footix croient que ces gamins vont murir...comme si c est la maturite qui va leur apprendre les fondamentaux defensif ils se gourent comme de vrais footix
la preuve...le ghana a ete...tenez vous bien...champion des -20 du monde en 2009...la meme compet
CA FAIT 4 ANS
en 2001 ils etaient en finale contre l agentine de lionel messi, saviola
ca fait 12 ans !!!
depuis la ils sont toujours en train de murir!!! ouch!!! le foot est vraiment complique pour certains
le nigeria etait en finale en 2005 et sont venus gagner la can en 2013
donc il n y a aucun rapport direct
le rapport direct, la guarantie...est le suivit dans la formation
ca veut dire qu il nous faut beaucoup de formateurs comme finke pour apprendre aux gamins les fondamentaux defensif apprendre le vrai foot
finke etait scandalise que des joueurs de plus de 21 ans se font bouffer par un togolais
s il parle de plus de 21 ans...c est que a cet age tous les fondamentaux doivent etre assimiles
mais quand je vois ce que les africains -20ans ont fait la en turkye ce n est pas pour demain qu ils vont vraiment murir

