@ TOUs
Moi je suis d'accord avc finke au moins pour cette fois sur la selection de Webo, au moins dongou va see tout ce qu'il ne faut pas do en match.
@ X-Man
Juste pr te rectifier mon cher ami, en terme d'evolution sur ces 5 dernieres annees le foot ghaneen n a pas d egal en Afrik. Ca n'a rien a voir avc vos equipes marketing com la CI. Le ghana avc son football jeune est vainqueur de la can junior et de la CM junior en 2009. Ces mem jeunes qui ont fini finaliste a la can 2010 sans les appiah , essien et consort. ils viennent de finir 3 eme a la derniere CM junior.
Avt de vnir faire l'interessant , essaie de te renseigner stp. Ce n est pas parce que on call dongou qu 'on va faire de lui un titulaire a la nat et qu on pourra plus l appeller ds les divisions inferieures, voila pogba,varane en france call en A mais joue avc les U20, ont ils pris la place de qq1, ne meritent ils pas leur selection?. a lheure actuel , on a un manque criard de talent , les iya n ont rien fait pr la formation de foot au pays , ils ont prefere alle faire la courbette aux expatries. les joueurs sur qui ont comptait n 'ont jms confirme et pris la grosse tete. ns on a pas un vivier comm l espagne , ou d ptits com alcantara, isco st obliges d attendre patiemment la retraite de xavi ou iniesta. etoo avait mem kel age qd il a debute a la nat?
Moi je suis d'accord avc finke au moins pour cette fois sur la selection de Webo, au moins dongou va see tout ce qu'il ne faut pas do en match.
@ X-Man
Juste pr te rectifier mon cher ami, en terme d'evolution sur ces 5 dernieres annees le foot ghaneen n a pas d egal en Afrik. Ca n'a rien a voir avc vos equipes marketing com la CI. Le ghana avc son football jeune est vainqueur de la can junior et de la CM junior en 2009. Ces mem jeunes qui ont fini finaliste a la can 2010 sans les appiah , essien et consort. ils viennent de finir 3 eme a la derniere CM junior.
Avt de vnir faire l'interessant , essaie de te renseigner stp. Ce n est pas parce que on call dongou qu 'on va faire de lui un titulaire a la nat et qu on pourra plus l appeller ds les divisions inferieures, voila pogba,varane en france call en A mais joue avc les U20, ont ils pris la place de qq1, ne meritent ils pas leur selection?. a lheure actuel , on a un manque criard de talent , les iya n ont rien fait pr la formation de foot au pays , ils ont prefere alle faire la courbette aux expatries. les joueurs sur qui ont comptait n 'ont jms confirme et pris la grosse tete. ns on a pas un vivier comm l espagne , ou d ptits com alcantara, isco st obliges d attendre patiemment la retraite de xavi ou iniesta. etoo avait mem kel age qd il a debute a la nat?

