PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 29 juillet 2013 à 15h04
@famille
I di wanda shouté , les kmers sont toujours insatisfait.tu fais la liste des ndamboteurs chacun sort la bas avec la liste de son broda ke how ke on ne l'a pas call! vous croyez ke vous voulez win les matchs plus ke le coach la ? ceux ki disent ke a beg mieux on met les jeunes la ou sont meme les jeunes la qui play aussi un genre quon ne voit pas ? Edgard salli est bléssé depuis il recommencence juste a jouer et avant sa blessure il netait meme pas titulaire a monaco . Kil damba meme 10 matchs a lens titulaire on see dabord , les autres jeunes kon know il sont dans des championnats obscur en papoisie nouvelle guinnée au cambodge ou au quatar ,vietnam ou on n'a pas encore put un good systeme de couverture pour les superviser.et puis avec la fecafood malhonnete la on ne pouvait meme pas suivre les transferts des joueurs et les pays.SI le choses avancent bien ca va s'ameliorer. vous avez crié fort fort ke le coach doit etre au kmer le gars est la si votre championnat la avait des éléments qu'il pouvait intégrer il l'aurait déja fait . Voila les meilleurs joueurs du championnat davant la aboubakar ,zoua et jublie le reste on les a mis au terrain ils ont oublié la finalité de lattaquant le but. A beg meme si on a 15 millieu defensif recuperateur ratisseur relayeur perforateur dix caché on va do how c'est ce ke le ciel a produit pour nous en ce moment on gère avec.Prions seulement que qu niveau offensif on n'ai pas de bléssé entretemps ,sinon ca va aller. Mais kan meme il foa sk a angbwa la ou il a son réseau de gwati parceke le genre kon passe le temps a le call la je ne comprends pas. Et le lateral droit ki play en espagne la kon call il ne joue jamais la alain nyom il fo kil cherche son reséau au mboa parcek je ne ya pas son pb ..pour les goalkeeper intandje et ndy assembé cest ce kon a de better.ndi assembé au moins a changé de club pour trouver du temps de jeu. Pour les ongou et olinga voila les jeunes kon ccommence a injecter vous ne voyez pas ,je wanda sur mes bro kmer.laissez Webo trankil je ne savais pas kil yavait les joueurs plus maladroits ke lui jai vu kwekeu alias chargeur et aboubakar .betta on le call en 4 eme attakant massah au moins sa tete aimante le ballon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist