la Vision du 9 et celle decrite par moi ici s'appliquent déjà avant la CM au Bresil
pour ceux qui se souviennent je l'ai dit ici , Etoo en avance sur les Camerounais, et specialement sur le Toto de MvogMbi pour celu qu'on a accuse a blame a tort de n'avoir pas ete a l'école vous démontree aujourd'hui que votre ecole la ne forme pas Helas des visionnaires.
l'arrivee des enfants Etoo dans les Lions était programmee depuis longtemps, fouillez mes écrits, que le Cameroon sera qualifie, Etoo pourra encore mieux s'exprimer avec les restes qu'il a au Bresil. dans cette equipe des Lions , mieux qu'il ne l'aura jamais fait,vous pouvez déjà imaginez l'equipe du Cameron bdans un futur proche. j'ai prédit la sortie de Iya, et que le Cameroon serait suspendu.... heureusement aujourd'hui la levée de la suspension est faite, je veux dire merci a Biya pour une fois il a compris que le Cameroon avait besoin de son Foot ball. il a pris une sage mesure, mais il faut qu'on aille jusqu'au bout et dans tous les secteurs.
Aujourdhui avec une nouvelle Fecafoot de personnes Honnetes et de bons managers , il n'ya pas de quoi mettre le Cameroon dans le top dans quelques années. C'est tout La a toujrs ete notre combat, celui des vrais patriotes qui se battent pour un nouveau Cameroon, . Etoo est un exemple qui merite due respect n'en deplaise a Mvog Mibi ce jeune homme est un futur Leader . Sam prouve a tous les camerounais aiujourdhui du Nord au Sud, L'Est a L'ouest , on peu gagne beaucoup d'argent au Foot , mais pense a la releve,donner la chance aussi aux autres, ce que ni Biya et les autres Camerounais , n'y ont jamais pense, maintenant je suis sur que beaucoup d'entre nous vont commencer a voire la vie différemment, ce qui est une bone chose, Etoo montre la voie a suivre! L'ingratitude c'et de ne pas reconnaitre que la chnace lui a aussi ete donne, mais contrairement a beaucoupd des notres Etoo remets ça, et de quelle manière. Merci Fils tu es Benni a jamais mon petit!
pour ceux qui se souviennent je l'ai dit ici , Etoo en avance sur les Camerounais, et specialement sur le Toto de MvogMbi pour celu qu'on a accuse a blame a tort de n'avoir pas ete a l'école vous démontree aujourd'hui que votre ecole la ne forme pas Helas des visionnaires.
l'arrivee des enfants Etoo dans les Lions était programmee depuis longtemps, fouillez mes écrits, que le Cameroon sera qualifie, Etoo pourra encore mieux s'exprimer avec les restes qu'il a au Bresil. dans cette equipe des Lions , mieux qu'il ne l'aura jamais fait,vous pouvez déjà imaginez l'equipe du Cameron bdans un futur proche. j'ai prédit la sortie de Iya, et que le Cameroon serait suspendu.... heureusement aujourd'hui la levée de la suspension est faite, je veux dire merci a Biya pour une fois il a compris que le Cameroon avait besoin de son Foot ball. il a pris une sage mesure, mais il faut qu'on aille jusqu'au bout et dans tous les secteurs.
Aujourdhui avec une nouvelle Fecafoot de personnes Honnetes et de bons managers , il n'ya pas de quoi mettre le Cameroon dans le top dans quelques années. C'est tout La a toujrs ete notre combat, celui des vrais patriotes qui se battent pour un nouveau Cameroon, . Etoo est un exemple qui merite due respect n'en deplaise a Mvog Mibi ce jeune homme est un futur Leader . Sam prouve a tous les camerounais aiujourdhui du Nord au Sud, L'Est a L'ouest , on peu gagne beaucoup d'argent au Foot , mais pense a la releve,donner la chance aussi aux autres, ce que ni Biya et les autres Camerounais , n'y ont jamais pense, maintenant je suis sur que beaucoup d'entre nous vont commencer a voire la vie différemment, ce qui est une bone chose, Etoo montre la voie a suivre! L'ingratitude c'et de ne pas reconnaitre que la chnace lui a aussi ete donne, mais contrairement a beaucoupd des notres Etoo remets ça, et de quelle manière. Merci Fils tu es Benni a jamais mon petit!

