PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 juillet 2013 à 14h38
@Feutmba10 (Allemagne)

oublies overtoom...

il ne reviendra plus

et je suis sur que je vais me repeter encore et encore les prochains mois...

ce n est pas le nom du joueur, ce n est pas le club du joeur, ni le championat ou il joue, ni les videos sur lui sur youtube qui sont important...

quand on va interviewer le coach, quand il prend le temps de rpondre aux journalistes EST CE QUE VOUS ECOUTEZ MEME CE QU IL DIT???

ouh la la!!! oh...vraiment l africain!!! c est dur hein!!!!


FINKE A DIT A HAUTE VOIX
CE QUI M INTERRESSE C EST LA MENTALITE DES JOUEURS

est ce qu il a dit que c est le club ou le joueur joue?
le championat?
les clic de sa video sur youtube?
les publi reportages dans camfoot??

LA MENTALITE

oukoukoulou!!!!

par contre Matip...le frere de Ingolstadt sera toujours appelle comme la majorite des joueurs formes en allemagne...pas parceque Finke est allemand mais bien parceque la-bas...dans la formation ON Y INCULQUE UNE CERTAINE MENTALITE
LA DISCIPLINE TACTIQUE
c est ce que Loe a...je suis sur qu il fait partie des 8 qui ont convaicu finke...il sera au bresil
VOICI LA MENTALITE DE LOE

il est tactiquement discipline
il est infatigable sur le terrain (les allemands disent der arbeitet nach hinten )

eux parlent de travail...travail defensif...ce qu on a exige a Ribery au bayern...ce que Mandjukic fait plus que
gomez
quand Loe va travailler sa relance...et diminuer les fautes il sera la bonne doublure de Matip

LA MEN-TA-LI-TE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist