@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Et pour ces trois matchs capitaux...c'est avec les Nguemo, Angbwa et Webo joueurs "rapides" qu'il compte réaliser un bon score, n'est-ce pas?
En tout cas. Je n'ai rien contre FINKE(je sais que ton homme), mais, ses sélections là ....Hum. Mieux, on fait comme au Ghana, on prend des jeunes, même s'ils perdent, l'avantage c'est qu'ils gagnent en maturité, demain grandiront et nous rapporterons des résultats.
Et pour ces trois matchs capitaux...c'est avec les Nguemo, Angbwa et Webo joueurs "rapides" qu'il compte réaliser un bon score, n'est-ce pas?
En tout cas. Je n'ai rien contre FINKE(je sais que ton homme), mais, ses sélections là ....Hum. Mieux, on fait comme au Ghana, on prend des jeunes, même s'ils perdent, l'avantage c'est qu'ils gagnent en maturité, demain grandiront et nous rapporterons des résultats.

