@ ce gars, a la place de Job je verrais bien Ndieffi. Le premier cite est trop mou et pas assez concentre à mon goût. Il est temps ke l'on donne sa chance à Pius, à défaut c'est plus la peine de le sélectionner, c'est koi cette injustice là ??

