Vraiment je suis d'accord pour la convocation de webo.
Mamamia, j'au vu les lion joeur avec des kweukeu, Zoua, Aboubakar, j''ai cru que le cameroun etait devenu le zimbabwe.
Je me demande comment des nullards pareil peuvent etre des pro.Ichhhhhhhhhh
Mamamia, j'au vu les lion joeur avec des kweukeu, Zoua, Aboubakar, j''ai cru que le cameroun etait devenu le zimbabwe.
Je me demande comment des nullards pareil peuvent etre des pro.Ichhhhhhhhhh

