PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 29 juillet 2013 à 12h06
@tous
Henri Bedimo sera très probablement la prochaine recrue de l’Olympique Lyonnais. Selon plusieurs sources, l’accord a été trouvé entre le club rhodanien et le défenseur latéral gauche pour un contrat de trois ans, mais surtout au sujet du salaire, ce qui était le principal point de discorde entre les deux parties. Du côté des clubs, l’entente est également désormais de mise pour un transfert à hauteur de 2 ME, avec des bonus en fonction des apparitions, performances et résultats de l’OL dans les prochaines saisons. A ce prix, Bedimo devient donc la recrue la plus chère d’un mercato lyonnais basé sur l’économie, mais le champion de France 2012 avec Montpellier permettra surtout à Rémi Garde de compléter sa défense dans un secteur où il avait pointé du doigt un manque de concurrence, se chamaillant même légèrement avec son président Jean-Michel Aulas à ce sujet. Visiblement, le technicien lyonnais a, pour une fois, eu gain de cause dans ce recrutement. L'officialisation de ce transfert doit intervenir ce lundi avant 00h00 pour que le joueur puisse éventuellement participer au match de ce mardi contre Zurich, en barrage de la Ligue des Champions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist