PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 29 juillet 2013 à 11h56
@ Mvog Mbi
Je pense que Finke a besoin d'un attaquant axial qui peut peser sur la defense adverse et qui peut surtout jouer de la tete. C'est ce qu'il recherchait lorsqu'il a fait appel à Kwekeu. Ce dernier ne lui ayant pas donné satisfaction, il pense à Webo qui a Presque le meme profil. A mon humble avis, il veut faire le tour et voir tout le monde, voir surtout ce que chacun peut apporter. Apres il poura construire une liste des joueurs dont il a vraiment besoin. Si Webo vient et ne lui donne pas sataisfaction, il ne le rappellera plus. Je pense que les Lions ont un match amical contre le Gabon dans la region parisienne le 09 Aout. Il poura à cette occasion voir chacun à l'oeuvre. C'est mon analyse. Je peus me tromper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist