@ Mvog Mbi
Je pense que Finke a besoin d'un attaquant axial qui peut peser sur la defense adverse et qui peut surtout jouer de la tete. C'est ce qu'il recherchait lorsqu'il a fait appel à Kwekeu. Ce dernier ne lui ayant pas donné satisfaction, il pense à Webo qui a Presque le meme profil. A mon humble avis, il veut faire le tour et voir tout le monde, voir surtout ce que chacun peut apporter. Apres il poura construire une liste des joueurs dont il a vraiment besoin. Si Webo vient et ne lui donne pas sataisfaction, il ne le rappellera plus. Je pense que les Lions ont un match amical contre le Gabon dans la region parisienne le 09 Aout. Il poura à cette occasion voir chacun à l'oeuvre. C'est mon analyse. Je peus me tromper.
Je pense que Finke a besoin d'un attaquant axial qui peut peser sur la defense adverse et qui peut surtout jouer de la tete. C'est ce qu'il recherchait lorsqu'il a fait appel à Kwekeu. Ce dernier ne lui ayant pas donné satisfaction, il pense à Webo qui a Presque le meme profil. A mon humble avis, il veut faire le tour et voir tout le monde, voir surtout ce que chacun peut apporter. Apres il poura construire une liste des joueurs dont il a vraiment besoin. Si Webo vient et ne lui donne pas sataisfaction, il ne le rappellera plus. Je pense que les Lions ont un match amical contre le Gabon dans la region parisienne le 09 Aout. Il poura à cette occasion voir chacun à l'oeuvre. C'est mon analyse. Je peus me tromper.

