@Tous,
en lisant la liste de Finke je constate qu'il manque toujours un vrai n°10.
Par contre le fait d'avoir convoqué Webo et Dongou est bien. Car le premier apportera son expérience pour ces matchs qualificatifs et le second ne pourra plus être sélectionable par l'Espagne.
en lisant la liste de Finke je constate qu'il manque toujours un vrai n°10.
Par contre le fait d'avoir convoqué Webo et Dongou est bien. Car le premier apportera son expérience pour ces matchs qualificatifs et le second ne pourra plus être sélectionable par l'Espagne.

