@ theo !
Pourquoi tu prends la mouche alors que tu es complètement ridicule et à côté de la plaque??? vraiment il faut souvent la fermer ici, quand on est de surcroit un inculte en matière de foot ok? pour ta gouverne sache qu'il ya bel et bien un ETTIEN à LEVANTE mais qui est plutôt Ivoirien. Et pour le reste, il est titulaire, car sur les 30 matchs joués par son équipe cette saison, il en a disputé 27. 26 comme titulaire et 1 comme remplaçant pour 2 buts marqués. Alors mon pote c'est pluôt à toi de mieux t'informer avant de venir te couvrir de ridicule sur cette espace en disant des âneries ... mais tout compte fait, on aussi besoin des gens comme toi pour amuser la galerie de temps à autre dans ce forum... sans rancune et excellent week-end.
Pourquoi tu prends la mouche alors que tu es complètement ridicule et à côté de la plaque??? vraiment il faut souvent la fermer ici, quand on est de surcroit un inculte en matière de foot ok? pour ta gouverne sache qu'il ya bel et bien un ETTIEN à LEVANTE mais qui est plutôt Ivoirien. Et pour le reste, il est titulaire, car sur les 30 matchs joués par son équipe cette saison, il en a disputé 27. 26 comme titulaire et 1 comme remplaçant pour 2 buts marqués. Alors mon pote c'est pluôt à toi de mieux t'informer avant de venir te couvrir de ridicule sur cette espace en disant des âneries ... mais tout compte fait, on aussi besoin des gens comme toi pour amuser la galerie de temps à autre dans ce forum... sans rancune et excellent week-end.

