@ Tous
Liste des 28 de Fink. Un constat s'impose pas de MO de métier dans cette équipe avec Overtoom et Emana absents. Donc forcément l'orientation du jeu dépendra d'un attaquant positionné plus bas ou d'un des multiples MD convoqués. Ca c'est la 2e observation: Il n'y a que des MDdans la liste car Olinga est plutôt un attaquant qui peut jouer sur les côtés.
Fink à ce niveau me surprend. Akono avait bien senti avec Emana même dans un championnat peu compétitif qu'il lui fallait un MO de formation.
Chez les gardiens : retour logique de Assembé
Défense: Bassong pas là et Armel Kana Biyick convoqué.
Milieu : pas de MO comme déjà dit et retour de Nguémo.
Attaque: Retour de Webo pas de Kweuke ou de Ndjeng qui ne semblent pas avoir les faveurs de Fink. Et Viencent Aboubakar qui paye certainement son comportement devant les cages et lors de son remplacement.Retour de Choupo Moting.
Une tendance aussi Fink semble avoir déjà sa base en défense et au milieu. Je pense qu'Itandje restera son gardien malgré sa bourde du Togo, dans sa tête Nounkeu reste le LD , la paire Nkoulou-Chedjou restera en place, et je miserais que Bedimo sera son LG devant Assou.
Milieu Matip_Song_Enoh ou Makoun selon l'option plus ou moins défensive
En attaque certainement Eto'o la logique voudrait que la 2e place soit pour Choupo et mystère pour le 3e homme.Peut être Moukandjo qui est un gros travailleur. Dongou est là pour être vérouillé et pour apprendre. Selon la tenue du match il devrait faire une apparition en fin de match.
Liste des 28 de Fink. Un constat s'impose pas de MO de métier dans cette équipe avec Overtoom et Emana absents. Donc forcément l'orientation du jeu dépendra d'un attaquant positionné plus bas ou d'un des multiples MD convoqués. Ca c'est la 2e observation: Il n'y a que des MDdans la liste car Olinga est plutôt un attaquant qui peut jouer sur les côtés.
Fink à ce niveau me surprend. Akono avait bien senti avec Emana même dans un championnat peu compétitif qu'il lui fallait un MO de formation.
Chez les gardiens : retour logique de Assembé
Défense: Bassong pas là et Armel Kana Biyick convoqué.
Milieu : pas de MO comme déjà dit et retour de Nguémo.
Attaque: Retour de Webo pas de Kweuke ou de Ndjeng qui ne semblent pas avoir les faveurs de Fink. Et Viencent Aboubakar qui paye certainement son comportement devant les cages et lors de son remplacement.Retour de Choupo Moting.
Une tendance aussi Fink semble avoir déjà sa base en défense et au milieu. Je pense qu'Itandje restera son gardien malgré sa bourde du Togo, dans sa tête Nounkeu reste le LD , la paire Nkoulou-Chedjou restera en place, et je miserais que Bedimo sera son LG devant Assou.
Milieu Matip_Song_Enoh ou Makoun selon l'option plus ou moins défensive
En attaque certainement Eto'o la logique voudrait que la 2e place soit pour Choupo et mystère pour le 3e homme.Peut être Moukandjo qui est un gros travailleur. Dongou est là pour être vérouillé et pour apprendre. Selon la tenue du match il devrait faire une apparition en fin de match.

