PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fache fache a écrit le 8 avril 2005 à 16h03
@clement kamga
merci beaucoup prince,heureusement pour moi je vais profiter de mon sejour de l'autre cote de la manche pour regarder le clasico sur Sky sport 1,c'est la meme chaine qui a diffise le match chelsea-bayern l'autre jour.Je profite de l'occasion pour te poser une question,elle n'est pas du tout provocatrice car je te respecte beaucoup,tu es l'un des tolieurs que je lis leurs posts avec assiduite,alors prince comment alors toi qui vit a wuppertal a kelke minutes de Dormund,peut etre un fervant supporteur de bayern?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist