@clement kamga
merci beaucoup prince,heureusement pour moi je vais profiter de mon sejour de l'autre cote de la manche pour regarder le clasico sur Sky sport 1,c'est la meme chaine qui a diffise le match chelsea-bayern l'autre jour.Je profite de l'occasion pour te poser une question,elle n'est pas du tout provocatrice car je te respecte beaucoup,tu es l'un des tolieurs que je lis leurs posts avec assiduite,alors prince comment alors toi qui vit a wuppertal a kelke minutes de Dormund,peut etre un fervant supporteur de bayern?
merci beaucoup prince,heureusement pour moi je vais profiter de mon sejour de l'autre cote de la manche pour regarder le clasico sur Sky sport 1,c'est la meme chaine qui a diffise le match chelsea-bayern l'autre jour.Je profite de l'occasion pour te poser une question,elle n'est pas du tout provocatrice car je te respecte beaucoup,tu es l'un des tolieurs que je lis leurs posts avec assiduite,alors prince comment alors toi qui vit a wuppertal a kelke minutes de Dormund,peut etre un fervant supporteur de bayern?

