Je n'ai pas dit que le rapport MAHOP ne selimitait qu'au subvention de l'ETAT,mais, que ne serait-ce que parce que l'ETAT verse ces subventions, on peut comprendre qu'il cherche à savoir , si celles-ci ont été utilisées dans les normes.C'est ce que je voulais te faire comprendre.La FIFA ne peut pas y trouver d'inconvénients.
Je suis peut-être un gros soudards comme tu dis;mais, on voit bien que tu es entrain d'étaler ton état d'esprit de haineux au grand jouer.
Dis-nous le rôle d'IYA dans le conflit SEMENGUE ONAMBELE, au lieu de tourner autour du pot en essayant de noyer le poisson.
C'est quand même étrange qu'un individu qui a dit ici que IYA était le complice d'ONAMBELE dans ce conflit, vienne nous dire qu'il a promis à son cousin qu'il ne dira rien du conflit interne au TKC, alors qu'il est justement de révéler ce qui qui peut être un secret sur ce conflit, quand il y mêle IYA.Alors, entendre un vociférateur parler de ce qu'il entend par vociférations des autres,est marrant.Il y en a qui ne savent pas balayer devant leur porte.
Quel rôle aurait joué IYA dans ce conflit, si cela ne relève pas de ton imagination?
Je suis peut-être un gros soudards comme tu dis;mais, on voit bien que tu es entrain d'étaler ton état d'esprit de haineux au grand jouer.
Dis-nous le rôle d'IYA dans le conflit SEMENGUE ONAMBELE, au lieu de tourner autour du pot en essayant de noyer le poisson.
C'est quand même étrange qu'un individu qui a dit ici que IYA était le complice d'ONAMBELE dans ce conflit, vienne nous dire qu'il a promis à son cousin qu'il ne dira rien du conflit interne au TKC, alors qu'il est justement de révéler ce qui qui peut être un secret sur ce conflit, quand il y mêle IYA.Alors, entendre un vociférateur parler de ce qu'il entend par vociférations des autres,est marrant.Il y en a qui ne savent pas balayer devant leur porte.
Quel rôle aurait joué IYA dans ce conflit, si cela ne relève pas de ton imagination?

