PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 juillet 2013 à 15h11
@Anon

Chedjou me fais vraiment de la peine...

meme cette annee il aurait pu aller en allemagne a schalke...les 10 premieres equipes allemandes sont TOUJOURS de bonnes destinations...Dante etait a Monschenglabach il est au bayern maintenant...et faut savoir que les clubs allemands font leur marche en Allemagne...donc autant aller d abord en allemagne meme en 2eme division et s imposer...voila Makiadi qui part du freiburg pour le werder

c est le joueur qui fait son plan de carriere et pas l agent...nos joueurs ont souvent tendance de dire...si mon agent me trouve un club....NON IL FAUT DIRE A SON AGENT OU ON VEUT ALLER IL EST PAYE POUR

Chedjou risque de rater la coupe du monde au bresil finke va lui preferer Bassong...on n ira pas au bresil avec 10 defesseurs...son avantage est qu il peut jouer au millieu

il me fait vraiment de la peine lui et Matip sont nos meilleurs millieux...
Sion Aubameyang va progresser...on va lui mettre la pression...les allemands n aiment pas les chi chi chi devant les buts...les francais peuvent laisser Aubameyang titulaire jusqu a ce qu il marque...en Allemagne faut oublier s il n est pas efficace tout de suite il est au banc...en bundesliga l objectif c est de marquer vite...tor schiessen...direkte Abschlusse...voila leur theorie...
Aubameyang c est un malin comme l objectif c est d avoir le maximum de temps de jeu...alors s il ne marque pas il fait marquer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist