@ TOUS
Tres bonne semaine pour les attaquants camerounais. Triplé de Tchoupo Moting, doublé de Dongou, but de Salie Edgar, presence reguliere de Olinga dans le onze de Malaga. Cette saison sera-t-elle bonne pour notre ligne d'attaque? Je le pense et je le souhaite. En ce qui concerne Dongou, mon appel sur le toli a ete entendu par Finke qui pourrait l'appeller dans sa prochaine liste. Lorsque j'ai visionné ses deux buts d'hier, j'ai conclu qu'il peut faire mieux que Aboubakar, Kwekeu et Moukandjo. Meme s'il ne sera pas titulaire, il peut nous aider.
Tres bonne semaine pour les attaquants camerounais. Triplé de Tchoupo Moting, doublé de Dongou, but de Salie Edgar, presence reguliere de Olinga dans le onze de Malaga. Cette saison sera-t-elle bonne pour notre ligne d'attaque? Je le pense et je le souhaite. En ce qui concerne Dongou, mon appel sur le toli a ete entendu par Finke qui pourrait l'appeller dans sa prochaine liste. Lorsque j'ai visionné ses deux buts d'hier, j'ai conclu qu'il peut faire mieux que Aboubakar, Kwekeu et Moukandjo. Meme s'il ne sera pas titulaire, il peut nous aider.

