Franchement j'ai vu olinga jouer 20 minutes au poste de milieu gauche contre galatasaray en match amical je vous assure que ce petit est bon il a un facilité de dribble qui est quand meme incroyable choupo est le seul joueur qui a cette qualité on ne va pas bouder en plus le nouveau coach bern shuster semble lui faire confiance

