PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Analyste Analyste a écrit le 28 juillet 2013 à 5h23
salut a tous je crois que dans la nat
il ya des joueurs ki ne meritent pas leur place
actuellement je cite aboubakar, il est petri de talent mais a besoin comme l avaiz dit quelqu un d un repetiteur
kwekeu est pour ma part hors sujet il n exploite pas sa taille et son gabarit il doit voire les coups de tete de oman ou le prendre comme repetiteur en en plus il ne peut pas tenir 90 min manque de condition physique
moukandjo a un gros potentiel mais a bcq de dechets et manque de concentration ici aussi probleme de condition physique
au goal je vois personne ki sort du lot
le milieu hormis matip je ne voie personne ki peut remplacer makoun et emana si emana a la condition physique et makoun ils doivent jouer il faut rapeller webo meme pour 15 minchedjou a progresser
je cite maintenant les joueurs k il faut faire jouer ou apeller
ebwelle le petit de barcelone, olinga, doungou
il faut tester babanda a la place de kweukeu ou un autre joueur de tete de race du genre oman ou webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist