je pense que JEAN MARIE DONGOU est un tres bon joueur j'ai vu ca 2 eme mi temps et je peut dire que son niveau de je jeu est superieure a beaucoup de joueurs que nous avons en equipe nationale ,a son age il a le sens de l'organisation de jeu,un bon placement,de bonne appel de balle,tres efficace devant les goals,il n'est pas trop rapide comme tout camerounais don't la lenteur est toujours un grand defaut mais il comble avec sa technique,tres bon dans la finition,pour ceux qui n'ont pas encore vu jouer JEAN MARIE DONGOU il a le profile de DANIEL NKOM KOME c'est a peut pres le meme profile de joueur ,maintenant s'il faut l'integrer c'est le plutot possible pour qu'il soit mature avec les senior si on attent ca sera trop tard,parcequ'il est encore jeune

