Man Nanguébok de Paris a écrit le 8 avril 2005 à 15h40 @ mboa Salut man. Tu confirmes que le classico passe sur Canal + ? Et à quele heure s'il te plaît ? Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...