@Lemignon
pour une 4eme ou 3eme place ces noms, ces joueurs suffisent
mais pour jouer la tete du championat et surtout la championsleague il faut d autres joueurs...
surtout que il faut partir du fait que le psg veut jouer au moins sur 3 tableaux...ils vont se planter tu verras leur place a la treve d hiver
pour une 4eme ou 3eme place ces noms, ces joueurs suffisent
mais pour jouer la tete du championat et surtout la championsleague il faut d autres joueurs...
surtout que il faut partir du fait que le psg veut jouer au moins sur 3 tableaux...ils vont se planter tu verras leur place a la treve d hiver

