PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2013 à 16h55
@CAMFOOT

demain Volker Finke sera au stade...est ce que vous pouvez s il vous plait l attraper a la mi-temps

voila mes questions:

comment se presente la date du 14 Aout? va t il faire un regroupement en europe ou au camer?


il a dit apres les 3 matchs que seul 8 joueurs l ont impressioné compte t il appeller de nouveaux? a t il des joueurs precis qu il aimerait voire?


que sait il de la lybie. est ce un probleme que la lybie elle est en stage bloquee depuis pendant que nos joueurs commencent a peine leur championat?



vooila pour mes questions

a propos...yvan le terrible a faillit me guillotiner quand j ai dit que un tiers de l equipe actuelle va disparaitre...voila Finke qui dit que seulement 8...cela signifie moins de la moitie l on convaincu...@yvan j attend tes excuses....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist