@CAMFOOT
demain Volker Finke sera au stade...est ce que vous pouvez s il vous plait l attraper a la mi-temps
voila mes questions:
comment se presente la date du 14 Aout? va t il faire un regroupement en europe ou au camer?
il a dit apres les 3 matchs que seul 8 joueurs l ont impressioné compte t il appeller de nouveaux? a t il des joueurs precis qu il aimerait voire?
que sait il de la lybie. est ce un probleme que la lybie elle est en stage bloquee depuis pendant que nos joueurs commencent a peine leur championat?
vooila pour mes questions
a propos...yvan le terrible a faillit me guillotiner quand j ai dit que un tiers de l equipe actuelle va disparaitre...voila Finke qui dit que seulement 8...cela signifie moins de la moitie l on convaincu...@yvan j attend tes excuses....
demain Volker Finke sera au stade...est ce que vous pouvez s il vous plait l attraper a la mi-temps
voila mes questions:
comment se presente la date du 14 Aout? va t il faire un regroupement en europe ou au camer?
il a dit apres les 3 matchs que seul 8 joueurs l ont impressioné compte t il appeller de nouveaux? a t il des joueurs precis qu il aimerait voire?
que sait il de la lybie. est ce un probleme que la lybie elle est en stage bloquee depuis pendant que nos joueurs commencent a peine leur championat?
vooila pour mes questions
a propos...yvan le terrible a faillit me guillotiner quand j ai dit que un tiers de l equipe actuelle va disparaitre...voila Finke qui dit que seulement 8...cela signifie moins de la moitie l on convaincu...@yvan j attend tes excuses....

