PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 juillet 2013 à 14h52
@ cONSEILLER
La vie nest pas perdue pour Iya et ses amis de la fecafoot, il ya des elections legislatives et surtout municipales, Iya est conseiller municipal a Garoua,il peut se faire re-elire conseiller municipal et ensuite maire a Garoua, il peut aussi se faire elire depute....cest tjrs vous qui nous aviez dit ICI que iya est un grand travailleur, 9 milliards de profit a la sodecoton, plus de 5 milliards a la fecafoot,.....les electeurs vont parler...en plus il nest que presume innocent donc encore ELIGIBLE......Alim Konate est la pour les procurations.
donc arête de tacharner sur biya......biya ne vote pas a Garoua...voila une porte de sortie pour ton IYA....meilleur gestionnaire du RENOUVEAU-RDPC de tous les temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist