@ cONSEILLER
La vie nest pas perdue pour Iya et ses amis de la fecafoot, il ya des elections legislatives et surtout municipales, Iya est conseiller municipal a Garoua,il peut se faire re-elire conseiller municipal et ensuite maire a Garoua, il peut aussi se faire elire depute....cest tjrs vous qui nous aviez dit ICI que iya est un grand travailleur, 9 milliards de profit a la sodecoton, plus de 5 milliards a la fecafoot,.....les electeurs vont parler...en plus il nest que presume innocent donc encore ELIGIBLE......Alim Konate est la pour les procurations.
donc arête de tacharner sur biya......biya ne vote pas a Garoua...voila une porte de sortie pour ton IYA....meilleur gestionnaire du RENOUVEAU-RDPC de tous les temps.
La vie nest pas perdue pour Iya et ses amis de la fecafoot, il ya des elections legislatives et surtout municipales, Iya est conseiller municipal a Garoua,il peut se faire re-elire conseiller municipal et ensuite maire a Garoua, il peut aussi se faire elire depute....cest tjrs vous qui nous aviez dit ICI que iya est un grand travailleur, 9 milliards de profit a la sodecoton, plus de 5 milliards a la fecafoot,.....les electeurs vont parler...en plus il nest que presume innocent donc encore ELIGIBLE......Alim Konate est la pour les procurations.
donc arête de tacharner sur biya......biya ne vote pas a Garoua...voila une porte de sortie pour ton IYA....meilleur gestionnaire du RENOUVEAU-RDPC de tous les temps.

