La mise en place des différentes (3 au total) commissions est la preuve par neuf que ceux qui disaient -JOHN BARRICK en tête de liste- que le Comité de normalisation à pour seul rôle Le toilettage des textes de la FECAFOOT..., se sont trompés. La commission chargée de l'amélioration de la gestion courante de la FECAFOOT peut, avant de se mettre au boulot, faire un audit de la gestion passée. C'est pas pour rien que le Prince NGASSA HAPPI a été nommé Président de cette commission, ce n'est non plus pour rien que Tombi A Roko en est membre, il aura à se justifier.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
L'audit va apporter beaucoup. Il sera mis sur pied.
Et le rapport Mahop, on va aussi le sortir. S'il a été gardé -et là je m'adresse à JOHN BARRICK-, c'est parce que tes anciens amis de la FECAFOOT menaçaient le gouvernement avec la suspension de la FIFA, prétextant que ce rapport est une ingérence de l’État dans les affaires de la fédération.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
L'audit va apporter beaucoup. Il sera mis sur pied.
Et le rapport Mahop, on va aussi le sortir. S'il a été gardé -et là je m'adresse à JOHN BARRICK-, c'est parce que tes anciens amis de la FECAFOOT menaçaient le gouvernement avec la suspension de la FIFA, prétextant que ce rapport est une ingérence de l’État dans les affaires de la fédération.

