@buncol,
je suis partout et nulle part,la premiere personne qui aura le privilege de me voir est certainement mon voisin de la sanaga,je l'inviterai au bord de la mer a Yoyo,brochettes de palourdes au menu,du vin blanc beni par les ancetres,et bien entendu des jolies creatures aux formes angeliques qui vont lui redonner 1 seconde jeunesse,
j'ai hate de rentrer au pays, vivement que j'attrape mon filon.
je suis partout et nulle part,la premiere personne qui aura le privilege de me voir est certainement mon voisin de la sanaga,je l'inviterai au bord de la mer a Yoyo,brochettes de palourdes au menu,du vin blanc beni par les ancetres,et bien entendu des jolies creatures aux formes angeliques qui vont lui redonner 1 seconde jeunesse,
j'ai hate de rentrer au pays, vivement que j'attrape mon filon.

